samedi 4 juin 2022

Replique Omega Speedmaster Moonwatch Montre Apollo 11 50e Anniversaire

 Le programme Apollo était une série de missions habitées sur la Lune organisées par les États-Unis de 1961 à 1972. La mission du programme était d'envoyer des hommes sur la Lune et de mener des enquêtes de terrain sur la Lune. C'est l'un des projets les plus importants de l'histoire des vols spatiaux mondiaux. Ce programme Apollo a été réalisé 20 fois au total, dont la plus populaire a été Apollo 11. Cet événement a eu lieu en 1969, lorsque le premier homme a atterri sur la lune.

Nous avons repéré la réplique de montre Omega Speedmaster Moonwatch Apollo 11 310.20.42.50.01.001, limitée à 6 969 pièces. Cette montre Omega Super clone est en acier inoxydable et est livrée avec un boîtier de 42 mm et un bracelet en acier inoxydable. Le maillon central du bracelet poli est cependant brossé, ce qui améliore grandement la qualité du bracelet.

replique de montre Omega Speedmaster Moonwatch Apollo 11

Cadran de la montre

Cette réplique de montre Omega Speedmaster en acier inoxydable est dotée d'une lunette en céramique noire avec des marqueurs de tachymètre Ceragold en or. Le cadran principal gris foncé comporte trois sous-cadrans noirs. Les index et les aiguilles sont en or clair de lune 18 carats. Les pistes des minutes et des secondes assorties aux tons dorés entourent le cadran. Deux détails très intéressants de ce cadran. La première est que les index à 11h ont été remplacés par des chiffres arabes « 11 ». C'est le seul des chiffres arabes qui apparaît sur ce cadran, les autres étant des index bâtons. Le second, le sous-cadran de 60 secondes à neuf heures, présente un graphique marquant. Cette illustration représente la descente de l'astronaute Buzz Aldrin du module lunaire vers la surface de la lune. Ces deux détails prouvent qu'il s'agit de la copie Omega Speedmaster Moonwatch conçue spécifiquement pour Apollo 11.

Fond de montre

La couverture arrière de la réplique de la montre Omega Speedmaster Apollo 11 Moon est tout aussi merveilleuse. Il a un fond de boîtier en acier inoxydable robuste. Le centre du fond du boîtier est encastré et de couleur grise. L'inscription dorée "C'est un petit pas pour un homme - Un pas de géant pour l'humanité" entoure une empreinte. Cette empreinte est la même que celle que Neil Armstrong a laissée sur la lunette lunaire, et elle est très importante. Sur la bague extérieure du cadran gris se trouvent des inscriptions noires : « Apollo 11 », « 50th Anniversary », « Limited Edition », « 50th Anniversary », « 50th Anniversary » et « Limited Edition ». ‘, le numéro de montre ‘XXXX/6969'.
replique de montre Omega Speedmaster Moonwatch Apollo 11

Mouvement de montre

La montre Apollo 11 50th Anniversary Steel Edition est équipée du dernier calibre à remontage manuel Omega 3861. Ce mouvement certifié Master Chronometer est également la première fois qu'il est utilisé dans un boîtier en acier. Nous verrons certainement cette montre dans d'autres répliques de montres Omega Speedmaster à l'avenir.

replique de montre Omega Speedmaster Moonwatch Apollo 11


Acheter une réplique de montre Omega Speedmaster pas chère

De nombreuses marques ont des répliques de montres de plongée, mais une seule marque, Omega, a une montre lunaire. C'est quelque chose dont répliques de montres Omega peut être fier. Omega est inégalée grâce à la Speedmaster. Omega a publié de nombreuses montres lunaires liées au programme Apollo, vous aimez donc cette réplique Omega Speedmaster Moonwatch Apollo 11 50th Anniversary Limited Edition 310.20.42.50. 01.001?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Revues de répliques de montres Hublot Big Bang King Power

  Une   réplique de la montre Hublot Big Bang   avec un style encore plus fort, meilleur et plus évolué : il s'agit en fait de la Ruler ...